Document du CIDHG, définitions – Session de 2007 du Groupe d’experts gouvernementaux
Publié le 18 juin 2008
Communication du Centre International de Déminage Humanitaire de Genève (CIDHG), lors de la session de 2007 du Groupe d’experts gouvernementaux des Hautes Parties contractantes à la Convention sur certaines armes classiques.
Genève, 19 au 22 juin 2007.
Le CIDHG présente un aperçu des définitions existantes ou proposées, des termes comme "munitions en grappe" ou "sous-munitions".
Télécharger le fichier
>> Télécharger le fichier lié à ce document: CCW_GGE_2007_WP.5_F.pdf (86.11 Kb)Informations complémentaires
| Ce document appartient aux catégories suivantes: | 2007 Activités et publications des organisations CIDHG Convention sur Certaines Armes Classiques (CCAC) Etudes et programmes Organisations Internationales (OI) Réunions Groupe d'experts gouvernementaux Traités et Droit International |
| Ce document est lié aux organisations suivantes: | Centre International de Déminage Humanitaire - Genève (CIDHG) |
