TEP 07.31/02/2022 – Protocole d’essai et d’évaluation – Compétences requises des maîtres, des chefs d’équipe et des instructeurs des systèmes de détection faisant appel à des animaux (SDA).

document - ,
Publié le 28 septembre 2026

TEP 07.31/02/2022

Protocole d’essai et d’évaluation; première édition, parue le 22 Novembre 2022.
Compétences requises des maîtres, des chefs d’équipe et des instructeurs des systèmes
de détection faisant appel à des animaux (SDA).

La compétence est une déclaration d’ordre général qui décrit les connaissances, aptitudes et attitudes souhaitées de personnes dans un contexte donné. Le présent Protocole d’essai et d’évaluation (TEP) fournit des lignes directrices sur les compétences requises des maîtres, des chefs d’équipe et des instructeurs des systèmes de détection faisant appel à des animaux (SDA). Ce document recense les aptitudes exigées du personnel et reconnaît la compétence que le personnel acquiert dans l’exercice du travail opérationnel avec les SDA.

Télécharger le fichier

>> Télécharger le fichier lié à ce document: tep-0731022022-ed-ef.pdf (389.90 Kb)

Informations complémentaires

Ce document appartient aux catégories suivantes:Approche thématique  Normes internationales de l'action contre les mines (NILAM)