Spécialiste des opérations – Assurance qualité

post -
Publié le 24 novembre 2020

Spécialiste des opérations – Assurance qualité

Catégories d’emploi Gestion de projets, Déminage

Code de poste VA / 2020 / B5016 / 20687

LevelICS-10

Département / bureau NYSC, PSC, Unité de projet pour la Syrie

Lieu d’affectation syrie

Type de contrat ICA international

Niveau de contrat IICA-2

Durée Ouverte, sous réserve des exigences organisationnelles, de la disponibilité de fonds et de performances satisfaisantes

Période de candidature: du 06-nov.-2020 au 29-nov.-2020

Les candidatures aux postes vacants doivent être reçues avant minuit, heure de Copenhague (HEC), à la date de clôture de l’annonce.

Certifications:

Élimination des explosifs et munitions (NEM) de niveau 3 (ou équivalent) est requis

Expérience:

Une expérience pertinente est définie comme une expérience en gestion des opérations; cette expérience peut être dans les domaines de l’action militaire contre les mines, de l’action commerciale contre les mines ou de l’action humanitaire contre les mines

 

Une expérience dans le domaine de la gestion des menaces explosives, de l’action humanitaire contre les mines, de l’élimination des explosifs et munitions (NEM) ou de l’élimination des engins explosifs improvisés (IEDD), de la recherche à haut risque ou dans un domaine connexe est requise

 

Une expérience en formation ou en renforcement des capacités est souhaitée

 

Langue:

 

La maîtrise de l’anglais (lire, écrire, parler) est requise

 

 

 

 

Compétences

Développe et met en œuvre des stratégies commerciales durables, pense à long terme et à l’externe afin de façonner positivement l’organisation. Anticipe et perçoit l’impact et les implications des décisions et activités futures sur d’autres parties de l’organisation (pour les niveaux IICA-2, IICA-3, Spécialiste LICA-10, Spécialiste LICA-11, NOC, NOD, P3, P4 et plus

 

Traite tous les individus avec respect; réagit avec sensibilité aux différences et encourage les autres à faire de même. Respecte les normes organisationnelles et éthiques. Maintien des normes élevées de fiabilité. Modèle de rôle pour la diversité et l’inclusion.

 

Agit comme un modèle positif contribuant à l’esprit d’équipe. Collabore et soutient le développement des autres. Pour les gestionnaires de personnel uniquement: agit comme un modèle de leadership positif, motive, dirige et inspire les autres à réussir, en utilisant des styles de leadership appropriés.

Démontre une compréhension de l’impact de son propre rôle sur tous les partenaires et place toujours le bénéficiaire final en premier. Établit et entretient des relations externes solides et est un partenaire compétent pour les autres (si cela est pertinent pour le rôle).

Établit efficacement un plan d’action approprié pour soi-même et / ou pour les autres afin d’atteindre un objectif. Les actions conduisent à l’accomplissement total des tâches par le souci de la qualité dans tous les domaines. Voit les opportunités et prend l’initiative d’agir sur elles. Comprend qu’une utilisation responsable des ressources maximise notre impact sur nos bénéficiaires.

Ouvert au changement et flexible dans un environnement au rythme rapide. Adapte efficacement sa propre approche en fonction de l’évolution des circonstances ou des exigences. Réfléchit aux expériences et modifie son propre comportement. Les performances sont constantes, même sous pression. Recherche toujours des améliorations continues

Évalue les données et les plans d’action pour prendre des décisions logiques et pragmatiques. Adopte une approche impartiale et rationnelle avec des risques calculés. Applique l’innovation et la créativité à la résolution de problèmes.

Exprime des idées ou des faits de manière claire, concise et ouverte. La communication indique une considération pour les sentiments et les besoins des autres. Écoute activement et partage les connaissances de manière proactive. Gère efficacement les conflits, en surmontant les divergences d’opinion et en trouvant un terrain d’entente.

Type de contrat, niveau et durée

 

Type de contrat: IICA (International Individual Contractual Agreement)

Niveau de contrat: IICA-2 (ICS-10)

Durée du contrat: à durée indéterminée, sous réserve des exigences organisationnelles, de la disponibilité des fonds et de performances satisfaisantes.

Les candidats n’ayant aucune expérience à l’ONU ou à l’UNOPS sont vivement encouragés à postuler!

* Les candidates qualifiées sont fortement encouragées à postuler!

 

Veuillez noter que la date de clôture est minuit, heure de Copenhague

Les candidatures reçues après la date de clôture ne seront pas prises en considération.