Responsables techniques sur le terrain

post -
Publié le 16 janvier 2019

Responsables techniques sur le terrain de PSSM (francophone)

A propos des rôles
Nos responsables techniques de terrain sont au cœur de notre travail et gèrent et dirigent activement nos équipes de personnel national afin de mettre en œuvre notre travail de sauvetage en toute sécurité. Les responsables techniques de terrain PSSM / AMD traitent régulièrement avec les autorités nationales et locales de la défense et de la sécurité, y compris la police et l’armée, en matière de gestion des stocks d’armes et de munitions. Opérations axées sur la construction, la conception et la gestion d’arsenal, la gestion des armes, l’évaluation des besoins en ALPC et la démolition en bloc. Ils doivent être prêts à diriger depuis le début, responsables de la gestion quotidienne de nos interventions techniques et être impliqués dans tous les aspects du travail de projet de MAG, y compris l’administration, les finances, l’achat d’équipement, les rapports et la planification. Les rôles peuvent souvent être distants, travailler dans des contextes difficiles, loin du confort de la maison, mais l’impact du travail sur les communautés locales est très réel et enrichissant. C’est une formidable opportunité de participer au travail quotidien de MAG.

Au propos du Responsable Technique
Il doit être qualifié et expérimenté dans le travail PSSM / AMD, et avoir déjà travaillé pour une organisation similaire, dans le secteur humanitaire ou commercial. Il doit être prêt aussi  à relever les défis du travail dans les pays en développement, au sein d’une équipe flexible et engagée, pour sauver des vies dans les communautés qui en ont le plus besoin.

Des compétences linguistiques courantes en français sont essentielles et des compétences en anglais sont souhaitables.

IL doit cependant être capable de vivre et de travailler dans des environnements difficiles, où le besoin de ses compétences et du travail de MAG est le plus important.

Avantages
Le personnel de MAG est récompensé par de généreux avantages:

Salaire: Selon l’emplacement, le salaire de départ total pour ce poste est généralement de 59 304 £ à 63 904 £ / env. 79 150 $ – 85 300 $ par an et cela augmente avec le service.
Hébergement: MAG fournira l’hébergement dans le pays.
Congés: nous reconnaissons que notre personnel travaille fort et a besoin de temps libre pour rester motivé. Vous aurez un minimum de six semaines sur le programme par an. Le Mali étant considéré comme un programme de privations, vous aurez également droit à 10 congés supplémentaires.
Vols: MAG propose trois vols internationaux par an (pour les contrats à durée indéterminée)
Assurance: Tous les membres du personnel international sont automatiquement couverts par le programme d’assurance complet de MAG, comprenant: une assurance contre les accidents et les frais médicaux; Assurance décès, d’origine naturelle et accès à une assistance médicale 24h / 24, y compris évacuation et rapatriement.
Veuillez consulter la fiche d’informations sur le candidat dans le dossier de candidature pour plus de détails sur ces avantages.

comment s’inscrire

Pour plus d’informations sur cette opportunité, ainsi que sur le formulaire de candidature, veuillez télécharger le pack de candidature ci-dessous:

MAG – Responsable de terrain technique – Dossier d’information à l’intention des candidats AMD (francophones)

Veuillez renvoyer le formulaire de candidature et votre CV à humanresources@maginternational.org

Nous passerons régulièrement des entretiens pour ce poste. Veuillez donc envoyer votre candidature le plus tôt possible.

En raison du volume élevé de demandes que nous recevons, nous ne sommes pas en mesure de répondre à toutes les demandes. Si vous ne recevez aucune réponse de notre part dans les 3 semaines qui suivent votre candidature, cela signifie que votre candidature n’a pas été retenue.