Réunion d’experts sur l’interdiction des mines antipersonnel à Ottawa – La Convention d’Ottawa: Un an après quel en est le bilan ?
Publié le 15 septembre 2010
Ce document est un rapport réalisé par l’Unité d’appui à l’application de la Convention d’Ottawa (ISU), qui fut présenté lors de la Réunion d’experts sur l’interdiction des mines antipersonnel à Ottawa. Il présente les avancés réalisées dans le domaine de l’action antimine, un an après la signature de la CIMAP.
Ottawa, du 4 au 6 décembre 1998.
Télécharger le fichier
>> Télécharger le fichier lié à ce document: ISU_one_year_later.pdf (181.46 Kb)Informations complémentaires
| Ce document appartient aux catégories suivantes: | Activités et publications des organisations Autres séminaires CIDHG Information générale et déclarations Organisations Internationales (OI) Séminaires |
| Ce document est lié aux organisations suivantes: | Unité d'appui à l'application de la Convention (ISU) |
