Déclaration de Principe sur les médias et les armes légères et de petit calibre
Publié le 31 octobre 2012
Document de l’Assemblée Générale du Forum Parlementaire sur les armes légères et de petit calibre qui s’est tenue à Arusha, Tanzanie le 26 octobre 2008.
L’accent a été mis sur le rôle des médias qui est comme un couteau à double tranchant. En d’autres termes "Les médias ont un potentiel énorme pour rapprocher les citoyens de la société civile. Ce pouvoir peut cependant contribuer parfois à des enchaînements négatifs qui résultent souvent dans un accroissement de la violence."
Télécharger le fichier
>> Télécharger le fichier lié à ce document: dclaration_de_principe_sur_les_mdias_et_les_alpc.pdf (75.94 Kb)Informations complémentaires
| Ce document appartient aux catégories suivantes: | Approche thématique Généralités |
| Ce document est lié aux organisations suivantes: | Forum Parlementaire sur les Armes Légères et de Petit Calibre |
