Directeur d’Opérations Technique régional, l’Afrique de l’Ouest. Basé au Sénégal

post -
Publié le 22 juin 2020

MAG recrute :

Directeur d’Opérations Technique régional, l’Afrique de l’Ouest. Basé au Sénégal (avec le voyage dans la région de l’Afrique de l’Ouest)

Du rôle :

C’est un temps excitant pour rejoindre l’équipe de l’Afrique de l’Ouest MAG, qui subit une période de changement. Comme le représentant technique aîné dans la région, vous serez responsable de la conduite, la supervision et en toute tranquillité la gestion de toute la direction de Bras et de la Destruction (AMD) les opérations la région, conformément aux Normes internationales, les directives et les Modes opératoires Standard MAG, en garantissant que ceux-ci sont en harmonie avec les politiques de MAG et le mandat. En travaillant de près avec et annonçant au Directeur Régional, vous serez responsable de diriger tout le personnel technique international MAG dans la région (en excluant Mali), en fournissant la contribution technique de haute qualité dans les propositions, en garantissant le bons fonctionnement et en produisant des données de qualité pour les rapports. Comme un membre de l’Équipe de direction Aînée Régionale, vous aiderez et soutiendrez le Directeur Régional et les Directeurs de Programmes Régionaux dans le développement du régional et la stratégie de programmes de pays, les plans, les propositions et les budgets en ce qui concerne l’entraînement technique et les opérations en accord avec la mission de MAG et le mandat.

De vous :

Le candidat réussi aura l’expérience étendue d’exécuter une largeur d’activités AMD dans les environnements stimulants et de connaissance technique étendue dans une gamme de connaissances AMD, en incluant la construction, IMAS, IATG et la MOSAÏQUE. Vous aurez la capacité de contribuer la connaissance technique aux propositions et les rapports, aussi bien que la capacité de planifier et organiser. Vous aurez la représentation excellente et les connaissances de négociation et la capacité de construire la capacité d’équipes nationales et établir et maintenir des associations productives avec les donateurs et les partenaires. La compréhension de contextes de sécurité difficiles aussi bien que la possibilité limitée de déploiements dans les régions lointaines est cruciale. Vous aurez les gens excellents et projetterez des connaissances de direction avec la capacité de coordonner, concevoir, vous débrouiller et annoncer sur les activités simultanément. L’expérience antérieure de travail dans une position technique supérieure dans une organisation semblable est essentielle. Une approche patiente, délicate et diplomatique sera exigée dans les environnements stimulants les travaux de MAG dans. Vous aurez besoin de démontrer l’expérience considérable de travail stratégiquement pour garantir la qualité et efficacité du travail de MAG.

La facilité en français est exigée, la connaissance pratique d’anglais est désirable.

 

Pour les renseignements de plus sur cette occasion, aussi bien que le formulaire de demande, téléchargez s’il vous plaît le paquet d’application ci-dessous :

MAG – directeur d’opérations technique régional, l’Afrique de l’Ouest – paquet d’application

Rendez s’il vous plaît le Formulaire de demande à humanresources@maginternational.org par la date limite de jeudi, le 2 juillet 2020. En raison du haut volume d’applications que nous recevons, nous ne sommes pas capables de répondre à chaque application. Si vous n’avez pas entendu en arrière de nous dans les 3 semaines d’application, cela signifie que votre application n’a pas été réussie