Directeur de Terrain Technique régional – Chef d’Équipe, l’Afrique de l’Ouest. Basé au Sénégal

post -
Publié le 22 juin 2020

Directeur de Terrain Technique régional – Chef d’Équipe, l’Afrique de l’Ouest. Basé au Sénégal (avec le voyage dans la région de l’Afrique de l’Ouest)

Le paquet de salaire de départ pour cette position est 68 904 GBP / approx. $84 594 en incluant toutes les allocations

De MAG en Afrique de l’Ouest :

MAG soutient le développement de pays émergeant du conflit en trouvant et en détruisant les restes explosifs de guerre, pour que les communautés puissent élever leurs familles et poursuivre leurs moyens d’existence dans un environnement sûr et sûr, libre de la peur de mort ou de blessure. La région principale de foyer dans les programmes de MAG à travers l’Afrique de l’Ouest est la direction de Bras et la Destruction (AMD) le travail, travaillant avec les autorités de sécurité et de défense nationales vers le stockage sûr, la direction et la destruction d’armes et de munitions.

Du rôle :

C’est un temps excitant pour rejoindre l’équipe de l’Afrique de l’Ouest MAG, qui subit une période de changement. Ce nouveau poste annoncera à Technical Operations Manager (TOM) Régional. Comme un directeur technique aîné, vous travaillerez de près avec TOM et Directeurs de Programmes Régionaux (TR-MIN) et serez responsable d’exécuter tous les aspects de direction de Bras et de Destruction (AMD) les Opérations et les tâches rattachées dans la région de l’Afrique de l’Ouest. Cela inclura la coordination et la fourniture de l’erreur technique sur les projets de type d’AMD du design de projet initial, la réhabilitation et/ou la construction de nouvel équipement par au développement d’une capacité nationale durable. Vous remplacerez TOM en leur absence, entreprendrez des missions d’évaluation spécifiques de la part de TOM et coordonnerez le bâtiment de capacité des assistants/Liaison Techniques nationaux Officers et des Directeurs de Terrain Techniques (TFMs).

De vous :

Le candidat réussi aura l’expérience étendue dirigeant des opérations d’AMD, dans SALW particulier / les opérations de PSSM dans les pays en développement. Vous devez avoir des connaissances de direction des gens excellentes avec l’expérience étendue d’entraînement, en menant et en motivant des équipes d’un milieu divers et une expérience dans mentoring, en entraînant et d’entraînement d’autres. Vous aurez l’expérience de travail de façon indépendante pour les périodes prolongées, dans les environnements ‘autonomes’ avec la surveillance minimale et les connaissances d’organisation excellentes avec la capacité de planifier et coordonner des activités et des projets. Vous tiendrez une qualification AMD pertinente et reconnue ou aurez l’expérience pratique équivalente.

La capacité de travailler en français est essentielle. La capacité de travailler en anglais est aussi extrêmement désirable.

Avantages :

Les personnels de MAG sont récompensés avec les avantages généreux :

  • Salaire : Le paquet de salaire de départ pour cette position est 68 904£ par an et cela augmente avec le service.
  • Logement : MAG fournira le logement dans le pays.
  • Congé : Nous reconnaissons notre travail de personnel dur et avons besoin du temps approprié pour rester motivés. Vous aurez un minimum de six/huit semaines du programme par an (pour les contrats permanents)
  • Vols : MAG fournit trois vols internationaux à la maison par an (pour les contrats permanents)
  • Assurance :

Tous les personnels internationaux sont automatiquement couverts par le paquet d’assurance tous risques de MAG en incluant : accident personnel et assurance de frais médicale ; Mort par l’assurance de causes naturelle et l’accès à l’assistance médicale de 24 heures en incluant l’évacuation et le rapatriement.

Voir s’il vous plaît le drap d’information de candidat dans le paquet d’application pour plus de détails sur ces avantages.

Notez s’il vous plaît que dans le cadre de l’engagement de MAG de protéger, ce poste est soumis aux contrôles des données avant qu’une offre d’emploi est confirmée.

MAG se consacre aux principes de diversité, égalité et inclusion. Si vous croyez que vous conviendriez à un de nos rôles nous approuverions votre application sans tenir compte de votre fond. Nous nous efforçons de fournir un cadre de travail inclus et d’un grand secours où tous les employés se sentent respectés et soutenus dans l’accomplissement de leur potentiel.

Comment s’appliquer

Pour les renseignements de plus sur cette occasion, aussi bien que le formulaire de demande, téléchargez s’il vous plaît le paquet d’application ci-dessous :

MAG – directeur de terrain technique régional – chef d’équipe, l’Afrique de l’Ouest – paquet d’application

Rendez s’il vous plaît le Formulaire de demande à humanresources@maginternational.org par la date limite de jeudi, le 2 juillet 2020. En raison du haut volume d’applications que nous recevons, nous ne sommes pas capables de répondre à chaque application. Si vous n’avez pas entendu en arrière de nous dans les 3 semaines d’application, cela signifie que votre application n’a pas été réussie