Directeur de terrain technique, le Cambodge

post -
Publié le 22 juin 2020

Directeur de terrain technique, le Cambodge

 

Du programme du Cambodge :

Le programme du Cambodge de MAG adresse les problèmes faits face par les communautés affectées de la mine en fournissant l’autorisation efficace, efficace et sûre de terre. Au Cambodge MAG entreprend l’enquête de champ de mines et l’autorisation, le travail d’EOD (la disposition de matériel explosive) et l’autorisation de munitions de groupe. C’est soutenu et amélioré par les activités de liaison de communauté de MAG, en incluant la fourniture de Risk Reduction Education (RRE) à la population locale. Dans le total, le programme emploie plus de 500 personnels nationaux, soutenus par une petite équipe de personnel international.

 

Du rôle :

Nos Directeurs de Terrain Techniques sont le cœur de notre travail et dirigent activement et mènent nos équipes de personnel national à en toute tranquillité exécuter notre vie sauvant mienne les projets d’EOD et l’autorisation. Ils doivent être disposés à mener du devant, responsable de la direction quotidienne de nos équipes techniques souvent dans les endroits lointains et étant impliqué dans tous les aspects du travail de lifesaving de MAG, en incluant l’administration, l’obtention, en annonçant et en planifiant. Les rôles peuvent souvent être dans les endroits lointains, travaillant dans les contextes stimulants. L’impact sauvant la vie que le travail a sur les communautés locales est très réel et gratifiant. C’est une occasion fantastique à être impliquée dans l’économie de la vie de MAG travaillent sur une base quotidienne.

 

De vous :

Vous devez être autorisé à l’équivalent d’au moins le niveau 3 d’EOD, avec l’expérience significative dans la direction technique et opérationnelle et le leadership d’activités HMA en incluant l’expérience prouvée d’au moins 5 ans dans BAC/CMRS et tâches de tache d’EOD impliquant des équipes multiples dans chaque activité, aussi bien que planification de tâche et attribution, écriture et examen des MORCEAUX DE PAIN TREMPÉS, évaluation de la méthodologie d’autorisation et examen des structures opérationnelles.

 

Aussi bien que la capacité de livrer des opérations sûres et efficaces en utilisant le complexe a intégré des opérations LR impliquant des machines de préparation de terre et des actifs manuels, vous devez être capable de diriger et signaler sur les Évaluations de Terrain Opérationnelles avec GPR et la détection de Détecteur technologies/UAVs/multiple des outils/actifs mécaniques. En outre, vous aurez la capacité de développer et exécuter des plans de développement de formation pour le personnel technique national aîné/expérimenté.

L’expérience antérieure de travail pour une organisation semblable, dans le secteur humanitaire ou commercial, où un fort accent avait lieu des activités d’autorisation mine/UXO intégrées est essentielle, aussi bien que la capacité d’établir des rapports près de travail avec les Autorités d’Action de Mine nationales.

Avantages :
Les personnels de MAG sont récompensés avec les avantages généreux :
• Salaire : Le paquet de salaire de départ pour cette position est 57 204£ par an et cela augmente avec le service.
• Logement : MAG fournira le logement dans le pays.
• Congé : Nous reconnaissons notre travail de personnel dur et avons besoin du temps approprié pour rester motivés. Vous aurez un minimum de six semaines du programme par an.
• Vols : MAG fournit trois vols internationaux à la maison par an.
• Assurance : Tous les personnels internationaux sont automatiquement couverts par le paquet d’assurance tous risques de MAG en incluant : accident personnel et assurance de frais médicale ; Mort par l’assurance de causes naturelle et l’accès à l’assistance médicale de 24 heures en incluant l’évacuation et le rapatriement.
Voir s’il vous plaît le drap d’information de candidat dans le paquet d’application pour plus de détails sur ces avantages.
Notez s’il vous plaît que dans le cadre de l’engagement de MAG de protéger, ce poste est soumis aux contrôles des données avant qu’une offre d’emploi est confirmée.
MAG se consacre aux principes de diversité, égalité et inclusion. Si vous croyez que vous conviendriez à un de nos rôles nous approuverions votre application sans tenir compte de votre fond. Nous nous efforçons de fournir un cadre de travail inclus et d’un grand secours où tous les employés se sentent respectés et soutenus dans l’accomplissement de leur potentiel.
Comment s’appliquer

Pour les renseignements de plus sur cette occasion, aussi bien que le formulaire de demande, téléchargez s’il vous plaît le paquet d’application ci-dessous :
MAG – directeur de terrain technique, le Cambodge – paquet d’application
Rendez s’il vous plaît le Formulaire de demande à humanresources@maginternational.org par la date limite du 5 juillet 2020. En raison du haut volume d’applications que nous recevons, nous ne sommes pas capables de répondre à chaque application. Si vous n’avez pas entendu en arrière de nous dans les 3 semaines d’application, cela signifie que votre application n’a pas été réussie