Directeur de terrain technique – AMD, le Liban

post -
Publié le 22 juin 2020

Directeur de terrain technique – AMD, le Liban

Le terme fixé de 6 mois se contracte avec l’extension possible

Du programme du Liban

MAG a été opérationnelle au Liban depuis 2000, en conduisant des enquêtes d’évaluation d’impact, en livrant à Mien l’Éducation de Risque et en dégageant des mines terrestres, des munitions de groupe et d’autre matériel non explosé. Le Liban a un legs étendu de conflit et MAG adresse la contamination distancée à travers les régions principalement du sud et du nord-est du pays. La crise dans la Syrie voisine et le mouvement de populations dans le Liban ont rendu ce travail seulement plus indispensable et MAG continue à soutenir des communautés tant libanaises que syriennes. Depuis 2006, MAG le Liban a dégagé plus de 17 millions de mètres carrés de terre contaminée et a enlevé plus de 35 000 armes dangereuses, en profitant à plus de 1,6 millions de personnes.

 

Du rôle :

Nos Directeurs de Terrain Techniques sont le cœur de notre travail et dirigent activement et mènent nos équipes de personnel national à en toute tranquillité exécuter nos projets d’épargne de vie. Ils doivent être disposés à mener du devant, responsable de la direction quotidienne de nos équipes techniques et étant impliqué dans tous les aspects du travail de lifesaving de MAG, en incluant travaillant avec les parties prenantes intérieures et externes, l’administration, les livres de caisse d’équipe, l’obtention d’équipement, en annonçant et en planifiant. Ce rôle particulier impliquera de travailler sur un nouveau projet d’AMD, en jouant comme le TFM de plomb pour toute notre direction de bras et destruction (AMD) des activités dans le programme. Vous serez responsable de conduire des évaluations techniques, en dirigeant des réhabilitations physiques et/ou des constructions physiques. Vous serez aussi responsable de fournir les munitions stockent l’entraînement et faire le brouillon d’EOD national et de Normes PSSM.

Le TFM peut aussi être tenu d’embaucher le rôle de jouer Technical Operations Manager (TOM) pendant les périodes de l’absence de TOM. La position exigera que le candidat choisi travaille de façon indépendante sur les occasions. Cependant la capacité de travailler comme une équipe et s’intégrer au reste du programme du Liban est suprême. C’est une occasion fantastique à être impliquée dans l’économie de la vie de MAG travaillent sur une base quotidienne

 

De vous :

En raison de la nature du projet, le candidat réussi aura besoin d’un fond dans la direction de munitions, idéalement gagnée d’une carrière militaire et d’une utilisation dans les secteurs humanitaires ou commerciaux dirigeant des projets semblables. Toute expérience dans l’Arme légère et les Armes légères (SALW) ou la sécurité Physique et la direction de Réserves (PSSM) est avantageuse. Vous devez être disposé à embaucher les défis de travail dans le monde se développant, dans le cadre d’une équipe flexible et commise, sauver des vies dans les communautés qui en ont besoin le plus. Vous serez tenu du travail avec les parties prenantes intérieures et externes et le candidat réussi doit être capable donc de démontrer le tact, la diplomatie et la ténacité.

Les connaissances de langue anglaises courantes sont essentielles

 

Avantages :

Les personnels de MAG sont récompensés avec les avantages généreux :

  • • Salaire : Le paquet de salaire de départ pour cette position est 61 404£ par an et cela augmente avec le service.
  • • Logement : MAG fournira le logement dans le pays.
  • • Congé : Nous reconnaissons notre travail de personnel dur et avons besoin du temps approprié pour rester motivés. Vous aurez un minimum de six/huit semaines du programme par an ou dans la même proportion si le contrat est moins d’une année.
  • • Vols : MAG fournit trois vols internationaux à la maison par an dans la même proportion si votre contrat est moins d’une année.
  • • Assurance : Tous les personnels internationaux sont automatiquement couverts par le paquet d’assurance tous risques de MAG en incluant : accident personnel et assurance de frais médicale ; Mort par l’assurance de causes naturelle et l’accès à l’assistance médicale de 24 heures en incluant l’évacuation et le rapatriement.

Voir s’il vous plaît le drap d’information de candidat dans le paquet d’application pour plus de détails sur ces avantages.

Notez s’il vous plaît que dans le cadre de l’engagement de MAG de protéger, ce poste est soumis aux contrôles des données avant qu’une offre d’emploi est confirmée.

MAG se consacre aux principes de diversité, égalité et inclusion. Si vous croyez que vous conviendriez à un de nos rôles nous approuverions votre application sans tenir compte de votre fond. Nous nous efforçons de fournir un cadre de travail inclus et d’un grand secours où tous les employés se sentent respectés et soutenus dans l’accomplissement de leur potentiel.

Comment s’appliquer

Pour les renseignements de plus sur cette occasion, aussi bien que le formulaire de demande, téléchargez s’il vous plaît le paquet d’application ci-dessous :

MAG – directeur de terrain technique (AMD), le Liban – paquet d’application

Rendez s’il vous plaît le Formulaire de demande à humanresources@maginternational.org par la date limite du 30 juin 2020. En raison du haut volume d’applications que nous recevons, nous ne sommes pas capables de répondre à chaque application. Si vous n’avez pas entendu en arrière de nous dans les 3 semaines d’application, cela signifie que votre application n’a pas été réussie.