Coordonnateur des opérations (Somalie)

post -
Publié le 01 février 2021

RELYANT Global, LLC sollicite actuellement des CV pour un coordonnateur des opérations expérimenté pour un contrat potentiel en Somalie. Le coordonnateur des opérations (Ops) est responsable de la coordination de toutes les activités opérationnelles contractuelles quotidiennes de l’ensemble de la capacité de dédouanement, assurant la prestation de services et la conformité à toutes les normes et politiques RELYANT. Le coordonnateur des opérations aidera également à dispenser la formation nécessaire à la capacité de déminage. La personne qualifiée doit être somalienne.

Tâches et responsabilités essentielles

  • Aider à mener des exercices théoriques et pratiques
  • Soutenir toutes les opérations liées à l’action contre les mines
  • S’assurer que les protocoles de sécurité sont suivis par tout le personnel
  • Aider à maintenir tous les rapports et les dossiers des stagiaires
  • Création, gestion et exécution des commandes pour les livraisons et les activités
  • Effectuer des tâches et des responsabilités supplémentaires au besoin.

Qualifications

Qualification EOD niveau 2 et certifications correspondantes (obligatoire)
Minimum de 3 ans d’expérience documentée en tant que coordinateur opérationnel et / ou expérience de supervision dans une organisation de lutte antimines
Minimum de 3 ans d’expérience dans des environnements de travail éloignés et austères, y compris: les zones de menace, les terrains difficiles et les facteurs environnementaux extrêmes.
Excellentes compétences interpersonnelles, y compris des compétences en communication écrite et orale.
Solides capacités de réflexion analytique
Capacité d’accomplir et de hiérarchiser plusieurs tâches d’égale importance.
Solides compétences administratives, compétences de gestion bien développées
Connaissance pratique de l’anglais écrit et parlé (obligatoire).
Doit être en mesure de réussir le processus de vérification
RELYANT Global est classé par la Small Business Administration (SBA) des États-Unis en tant que petite entreprise. Fondé par des militaires honorablement libérés du Département de la Défense, RELYANT continue de gérer des opérations qui appuient les efforts de secours dans les zones reculées, austères et sinistrées aux États-Unis et dans le monde.

* Tous les candidats qualifiés recevront une considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’origine nationale, le statut d’ancien combattant protégé, le handicap, l’âge, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’expression de genre ou toute autre considération rendue illégale par le fédéral, l’État, ou les lois locales.