La surveillance des traumatismes causés par les mines : l’information au service de l’action
Publié le 03 mars 2010
Ce document, extrait du rapport de Handicap International de 2002 sur l’assistance aux victimes des mines, présente les procédés de surveillance par un système d’information des traumatismes qui sont causés par les mines.
Sommaire:- Introduction- Qu’est-ce qu’un système d’information sanitaire?- Information sanitaire et traumatismes dus aux mines antipersonnel- Et alors…?
Télécharger le fichier
>> Télécharger le fichier lié à ce document: surveillance-trauma.pdf (374.10 Kb)Informations complémentaires
| Ce document appartient aux catégories suivantes: | Activités et publications des organisations Approche thématique Assistance aux victimes Divers Handicap International (HI) Organisations non gouvernementales (ONG) Rapports |
| Ce document est lié aux organisations suivantes: | Handicap International (HI) |
